LA LINGERIE, UNE PIÈCE À PART

La lingerie qu’est ce que c’est ? A la base, votre lingerie est présente principalement pour les femmes dans le but de maintenir leur poitrine, de cacher ses parties dîtes intimes et surtout de les soutenir.

Mais comme vous l’avez remarqué, la lingerie est désormais une pièce à part. 

On peut le voir tous les jours, par les publicités, les looks, par les matériaux utilisés, ou encore sur les réseaux sociaux.

Désormais, la lingerie se porte dans la vie de tous les jours comme les bodys qui peuvent se porter pour un outfit.

La lingerie est en effet une pièce à part car c’est la première chose que nous mettons le matin. C’est un premier pas vers un look et il est important pour certaines de la chérir, de bien la choisir. 

On pense souvent que de toute façon, c’est un tissu porté en dessous des vêtements et que cela ne sert à rien de la choisir avec hésitation. Alors que pour certaines personnes, c’est le plus important. En effet, choisir sa lingerie c’est choisir la forme de son soutien gorge en fonction du haut que nous mettons. 

Pour la culotte c’est le même cas, choisir sa culotte en fonction du bas que nous mettons : le porte-jarretelles, les collants, les culottes hautes, les strings sont des détails à prendre en compte lors du choix de la tenue.

En plus de l’esthétique de la tenue, la lingerie peut être très importante pour se sentir belle. 

Etant donné que c’est la première pièce de sa tenue à mettre, et la dernière à enlever, elle peut donner une première image de notre « self-confiance ». 

Mettre un ensemble qui nous plait est comme mettre un maquillage qui nous plait, il nous ressemble, et c’est grâce à chaque détail que nous pouvons avoir confiance en nous. 

C’est se sentir belle, séduisante POUR SOI avant tout. Vous pouvez toujours choisir un ensemble de lingerie pour vous sentir belle auprès de la personne qui partage votre vie, mais elle n’a pas été inventée pour cela à la base. Mais dans l’idée générale choisir son ensemble de lingerie c’est une envie de se sentir belle.

Vous pouvez trouver un ensemble séduisant par l’esthétique, le matériaux utilisé, la couleur, la qualité, la taille, la forme etc…  Nous avons un choix immense.

Certes le choix est immense mais c’est pour ne laisser personne de côté, il en faut pour tous les goûts, pour toutes les formes et pour toutes envies.

Vous allez avoir des ensemble plus confort, en dentelle ou même certains très osés avec très peu de tissu voir pas du tout ! Mais tout dépend de vous, de vos envies et de l’occasion pour laquelle vous souhaitez avoir cette lingerie. Si vous vous sentez bien dans vos vêtements, ça sera un premier pas pour avoir confiance en soi.

Alors ne négligez pas spécialement vos sous-vêtements, la lingerie est importante pour soi-même. Nous pouvons avoir envie de ne pas lui donner d’importance, cette pièce peut être négligeable. Mais pour d’autres, elle sera très importante.

Ainsi, pour nous, valoriser sa lingerie c’est se valoriser soi même, se mettre en valeur pour soi et nous vous le prouvons tous les jours avec nos ensemble et nos bodys qui peuvent se porter comme un simple ensemble ou comme une pièce à part pour sortir par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *