Comment choisir sa taille chez DVLPARIS?

Pour bien choisir votre taille, il va falloir vous munir d’un ruban pour prendre une mesure : votre tour de poitrine. Pour bien mesurer votre tour de poitrine, placez le ruban dans votre dos, passez sous vos aisselles et rejoignez les deux bouts au niveau de la pointe de vos seins. Vous avez maintenant la taille de votre tour de poitrine qui vous indiquera la taille de votre bonnet.

Une fois que vous avez mesuré votre tour de poitrine, il est primordial de se référer au guide des tailles de chaque marque. Les mesures peuvent varier d’une marque à une autre. C’est la raison pour laquelle on vous explique comment bien choisir votre taille chez DVLPARIS.

Quel est votre bonnet ?

  • 75/83cm

Ø  Bonnet A/B

  • 84/92cm

Ø  Bonnet B/C

  • 93/101cm

Ø  Bonnet C/D/E

  • 102/110cm

Ø  Bonnet E/F

Comment choisir la taille de son body ?

Pour votre body, DVLPARIS vous conseille de choisir votre taille habituelle (S, M ou L). Ainsi, si vous avez l’habitude de porter un vêtement de taille M, nous vous conseillons de rester sur la même taille pour un body.

Cependant, si vous avez une forte poitrine, il est préférable de prendre une taille au-dessus.

Par exemple, si vous avez l’habitude de porter des vêtements de taille M, nous vous conseillons de prendre un body taille L pour un 90C/D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *