Comment intégrer un body à sa tenue ?

Vous avez eu un crush pour un de nos bodys ? Vous l’avez acheté mais ne savez pas du tout comment le porter ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette pièce élégante et féminine qui peut parfois être difficile à associer. Pour vous guider, nous vous dévoilons nos conseils pour bien intégrer votre body à votre tenue.

Toute lovely peut porter un body, il suffit simplement d’en choisir un adapté à vous. Si le body de base est moulant, il peut donc être difficile à porter pour ceux qui ont de petits complexes, nous en proposons aujourd’hui dans différentes formes et couleurs : manches longues, ouverture asymétrique, décolleté, col roulé… Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies chez DVLPARIS ! 

Loin de sa connotation de sous-vêtement, le body se démocratise et se porte désormais en tant que top à part entière. 

On ne parle plus seulement de body en dentelle, il prend maintenant l’aspect du haut traditionnel sauf qu’il s’enfile comme un maillot de bain. 

C’est fini les tops qui glissent hors de nos jeans au moindre mouvement, on peut enfin bouger librement de jour comme de nuit, sans que notre body ait bougé d’un centimètre.

Fort de son succès et véritable must-have de notre garde-robe, on met le body dans toutes nos tenues, quelles que soient les circonstances. 

Par conséquent, le body est par définition, une pièce sexy de notre garde-robe. Cependant, il n’est pas toujours facile à porter et le fashion faux pas est proche si on en fait trop. C’est pourquoi, nous allons aujourd’hui, vous montrer différentes manières de porter le body pour être chic et tendance sans faire d’impairs.

Quel body choisir ?

Le body est un vêtement de lingerie très aimé de la gente féminine mais pas facile à porter. C’est pourquoi, il est important de le choisir avec soin, car il peut facilement devenir plus sexy et provocateur que nous le souhaiterions. 

 Le body lingerie

Ce type de body est principalement transparent ou en dentelle. Puisqu’il s’agit d’une pièce que l’on trouve dans le tiroir à lingeries, il se peut que vous y trouviez un soutien-gorge intégré. Le body lingerie se porte donc sous les vêtements.

Le body top

Ce body est celui que vous verrez partout aujourd’hui. Et pour cause, il s’agit d’un débardeur. Disponible en manches courtes, manches longues, asymétrique ou encore en col roulé, c’est un modèle d’une variété infinie. Vous le trouverez dans une version très sexy ou très simpliste, en noir ou blanc.

1- Le body en dentelle

Avec un blazer :

blazer - Manteau
Body Lingerie - Le maillot de corps

Optez pour le body en dentelle en-dessous d’un blazer pour un look chic mais avec une touche de sensualité. Le body sera ainsi la pièce phare de votre tenue et cassera le côté conventionnel du blazer pour un outfit de folie qui mettra tout le monde d’accord !

Ce look peut se porter la journée ou le soir, tout dépend comment vous l’accessoirisez.

Sous un gros pull :

Vêtement de tous les jours - Mode
DvLParis - Ensemble de lingerie

Pour un look cosy, associez votre belle lingerie à un gros pull et adoptez de cette façon la technique du layering, autrement dit superposer vos vêtements en mettant d’abord votre séduisante lingerie fine DVLPARIS puis un gros pull au-dessus. On adore associer nos bodys avec un pull et un jean, pour un look décontracté et tendance sans le moindre effort.

2- Le body col roulé

Avec un jean flare :

jeans - Mode
Manche - DvLParis

Pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple ?! L’association du fameux jean flare et du body col roulé est un match parfait ! Ce look casual, allonge la silhouette et est une valeur sûre. Ce body est une pièce à avoir dans sa garde-robe car c’est un indémodable.

Avec une jupe :

Mode - col roulé
DvLParis - Ensemble de lingerie

Pour un petit look féminin optez pour une jupe courte ou longue selon vos envies. Le mariage d’une petite jupe et body col roulé est un combo parfait pour un outfit sexy ! Ce style branché peut se porter en journée comme en soirée, en fonction des accessoires associés à la tenue.

3- Le body manches longues

Avec un trench :

Hilda Khalife - Mode
DvLParis - Manche

Craquez pour le trench, cette pièce qui va avec tout ! Ce must-have apporte un petit côté chic urbain qui sublime la moindre de vos tenues. Le trench est donc parfait lorsqu’il s’accorde avec un body manches longues car cette association se porte en toute occasion : au boulot, pour faire du shopping ou encore en date.

Avec un pantalon habillé :

Kourtney Kardashian - L'incroyable famille Kardashian
Manche - DvLParis

Si vous souhaitez adopter un look élégant et raffiné, penchez pour un pantalon habillé. La coupe sexy du body près du corps et le côté sophistiqué du pantalon sont le LE combo gagnant pour un style ultra-pointu. Vous pouvez ainsi être sûre de faire sensation autour de vous !

4- Le body asymétrique

Avec un jean boyfriend :

jeans - T-shirt
Maillot de bain - Maillot de bain une pièce

On adore le fait d’associer ce body élaboré avec un jean boyfriend, pour un look décontracté et tendance sans le moindre effort. Cette association est tout ce qu’il y a de plus simple car le body se suffit à lui-même. C’est une tenue assez polyvalente car le haut étant habillé si on accessoirise bien le look on peut très bien la porter le soir, comme sur la photo ci-dessous.

Avec des cuissardes :

Chaussure - Cuir
Maillot de bain - DvLParis

Si vous désirez avoir une tenue de soirée ou une tenue bien habillée, optez pour le mélange body asymétrique et cuissardes. Ce look sublime mettra tout le monde d’accord car en plus d’être élégant et glamour, on peut le porter dans différentes occasions : un dîner entre copines ou avec votre copain, un grand évènement ou encore pour une soirée de folie. C’est pour cela que cet outfit plaît beaucoup, donc foncez les filles !

J’espère que cet article vous aidera à vous familiariser avec cette pièce et à vous sentir sexy et bien dans votre corps ! N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur notre Instagram @dvlparis 💕.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *