Comment passer une bonne soirée pyjama ?

Corps humain - Abdomen

La soirée pyjama c’est un incontournable pour tous les adolescents. Cependant, une fois adulte, rien n’empêche de vouloir en refaire. Eh oui, ce type de fête n’est pas exclusivement réservé aux enfants, les adultes aussi peuvent vouloir retomber en enfance ! Le but c’est simplement de recréer la soirée traditionnelle de notre enfance en version adulte. Vous trouverez ici de nombreux conseils pour organiser une soirée pyjama entre adultes digne de ce nom.

Choisir la bonne date

Avant tout, pour organiser une pyjama party, il faut trouver une date qui correspondra à l’agenda de tout le monde. On te recommande ainsi de choisir un jour qui précèdera un jour férié, un week- end ou encore des vacances, comme ça vous pourrez faire une grasse matinée le lendemain,sans vous soucier d’aller au travail. Une fois le jour parfait trouvé, vous pouvez désormais inviter toutes vos amies afin qu’elles soient mises au courant le plus tôt possible.

Choisir un thème

Vous devez ensuite choisir un thème pour votre soirée afin de la rendre plus originale. Votre thème peut être l’univers d’une série ou encore une simple couleur. Vous pouvez demander à tout le monde de porter du rose par exemple. Votre thème peut aussi être un mot-clé. Vous pouvez ainsi organiser une soirée pyjama « chic ».

Trouver une tenue adéquate

Parmi les impératifs de votre soirée, il y a la recherche de votre pyjama car le pyjama est l’élément le plus IMPORTANT de votre soirée pyjama ! La décision n’est donc pas à prendre à la légère. Si vous avez choisi un thème, il faut logiquement que vos pyjamas soient en accord avec celui-ci. Ainsi, si le thème choisi est « chic en pyjama », vous vous devez d’arborer un pyjama chic. Pour cela ne vous faites pas de soucis, vous avez l’embarras du choix chez DVLPARIS pour être chic en pyjama.

SHOP TON PLUS BEAU PYJAMA POUR TA SOIRÉE :

Sous-vêtement - DvLParis
Clique sur l’image pour voir le produit !
DvLParis - Satin
Clique sur l’image pour voir le produit !
Pyjamas - DvLParis
Clique sur l’image pour voir le produit !
DvLParis - Maillot de bain
Clique sur l’image pour voir le produit !

Prévoir les activités

Pour faire de votre soirée une expérience inoubliable, il vous faut prévoir des activités pour occuper vos invités et animer votre soirée. C’est au niveau des activités, que l’on voit la différence entre la soirée pyjama pour enfants et celle pour adultes. Pour commencer, la musique est un indispensable pour rendre votre soirée un peu plus festive. Vous pouvez aussi faire des petits jeux pour pimenter votre soirée comme un action/vérité ou encore un piccolo. Pendant votre soirée, un grand film classique est toujours le bienvenu ! Si vous et vos convives avez de l’énergie, vous pouvez augmenter le son et faire une séance karaoké. Comme vous l’avez remarqué il y a d’innombrables activités à faire entre copines mais le plus important est d’être ensemble car quand on est entre amies on s’amuse quoi qu’il arrive.

Créer une déco

La déco est un élément primordial pour se sentir bien et passer un bonne soirée. Comme pour le pyjama, votre déco dépendra du thème choisi mais il y a tout de même des must-haves. C’est le cas des gros coussins, des bonbons, des leds et des ballons car même si nous ne sommes plus au collège ces éléments font tout de même figure d’incontournables. Après pour le reste de la déco c’est à vous de voir ce que vous voulez rajouter afin de rester en cohérence avec votre thème. Tout ce qu’il faut c’est que votre espace soit cosy et cocooning de façon à passer une bonne soirée.

Confectionner un menu

En ce qui concerne le menu, il n’y a pas réellement de changement avec celui des enfants. Optez pour des amuse-bouches où tout le monde pourra grignoter et se confectionner sa propre assiette. En bref, penchez plus pour un petit buffet où tout le monde trouvera son bonheur.
Pour ce qui est des boissons, tu peux être un peu originale et concocter des petits cocktails pour tes copines.

Et voilà désormais tu as toutes les cartes en main pour créer une soirée pyjama de folie avec tes amies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *