4 astuces pour un beau décolleté

Slip - Sous-vêtement

Un beau décolleté est un atout charme pour toutes les femmes. Très coquin et femme fatale, il vous permet de suggérer sans trop en montrer. C’est pourquoi, nous allons aujourd’hui vous apprendre à mettre en valeur votre jolie poitrine grâce à nos conseils infaillibles.

Lorsque vous avez une poitrine pulpeuse, n’hésitez pas à la mettre en valeur, choisissez les vêtements qui correspondent le mieux à votre morphologie afin d’être féminine. Cependant, il faut se rappeler qu’un beau décolleté ne signifie pas nécessairement avoir une grosse poitrine. Même celles qui ont une petite poitrine peuvent être sexy si elles savent mettre leurs décolletés en valeur.

En réalité, la seule chose à faire, c’est apprendre à s’accepter comme on est, sans complexer, peu importe son apparence ou la taille de sa poitrine. Et cela passe par le fait d’avoir un beau décolleté, qu’on peut TOUTES mettre en valeur grâce à ses conseils !

Choisir la bonne taille de soutien gorge

Dans un premier temps, pour avoir un joli décolleté, il vous faut choisir la bonne taille de soutien gorge. Cela semble peut être évident mais de nombreuses femmes portent des soutiens-gorges qui ne leur vont pas. 

En effet, beaucoup d’entre nous ont changé de taille de soutien-gorge au fil des ans. C’est tout à fait normal, gardez tout simplement cela à l’esprit et prenez régulièrement des mesures afin de vous assurer que vous portez toujours le soutien-gorge de la bonne taille qui vous offre le meilleur soutien possible.

Eh oui, porter un soutien gorge à la bonne taille est en effet indispensable pour avoir un beau décolleté !

Choisir le bon modèle de soutien gorge

Après avoir bien vérifié que l’on portait la bonne taille de soutien gorge, il faut désormais se préoccuper du modèle de soutien gorge que l’on va porter. Puisqu’en fonction du volume de votre poitrine, vos seins ne seront pas mis en valeur de la même manière avec tous les modèles de soutien gorge.

Si vous avez une petite poitrine , le push-up ou les soutiens-gorge rembourrés sublimeront votre décolleté et permettront de resserrer votre poitrine davantage. C’est un peu de la triche, mais cela marche réellement et ça démontre qu’on peut avoir un sublime décolleté sans forcément avoir de gros seins !

Au contraire, bien que les femmes à la poitrine généreuse puissent se permettre presque tous les modèles de soutien-gorge, le plus important est de garder vos seins maintenus correctement. L’approche idéale est donc de miser sur un soutien-gorge emboîtant, qui peut bien couvrir la poitrine sans comprimer le soutien-gorge, et offrir le meilleur confort et un bon maintien.

Choisir la bonne tenue

Pour avoir un beau décolleté, il faut bien évidemment porter un joli haut qui saura sublimer davantage vos seins, car il est difficilement possible de mettre en valeur sa poitrine en portant un col roulé.

Si vous avez une petite poitrine, optez pour des hauts en col V ou rond et habillez-le d’un long collier à pendentif. Le résultat sera très sexy.

En revanche, si vous avez une forte poitrine, misez sur un décolleté carré ou un col en U afin de mettre en valeur vos seins. Cela attira le regard sur votre décolleté sans être trop provocant.

Prendre soin de sa peau

Cela peut paraître logique mais avoir une belle peau contribue à avoir une jolie poitrine. N’oubliez donc pas de régulièrement utiliser un gommage pour vous débarrasser des cellules mortes et ainsi aider votre peau à se régénérer. Préférez un gommage doux à un gommage à gros grains car la peau de cette zone étant assez sensible vous risqueriez de vous abîmer la peau. Pensez également à bien hydratez bien votre peau avec une crème, un lait corporel ou encore une huile que vous appliquerez en faisant de larges mouvements circulaires afin que cela pénètre bien et contribue ainsi à protéger votre peau et à galber votre poitrine grâce au massage.

Maquiller votre décolleté

Eh oui, votre décolleté peut aussi bénéficier d’un peu de maquillage !

Pour ajouter une petite touche finale à votre tenue, vous pouvez vous permettre de d’appliquer une poudre de soleil, une poudre pailletée ou encore une huile pailletée sur vos seins. Ce petit détail sublimera et mettra l’accent sur votre joli décolleté de la plus belle des manières. Attention, ne faites pas l’erreur d’appliquer du fond de teint sur votre poitrine ! Vous risquez tout simplement de salir votre haut. Si vous souhaitez camoufler des petites imperfections, optez pour une poudre légère qui fera parfaitement l’affaire.

Vous avez désormais toutes les connaissances requises pour avoir le plus beau des décolletés ! Craquez ainsi pour le soutien gorge qui saura sublimer votre poitrine de la plus belle des façons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *