2021 EN MAILLOTS DE BAIN

Les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, ne serait-ce pas le moment de déjà se préparer à l’été ? 

Pas de panique, on vous a préparé une liste des musts have, des tendances de cet été et comment les porter selon vos goûts et vos préférences.
Envie de savoir ce que vous réserve les tendances de l’été 2021 ? C’est par ici que ça se passe.

LES IMPRIMÉS :

  • L’ Animaliers : 

Cet été, on retrouve des tendances modes jusqu’aux maillots de bain et il en va de même pour les imprimés. Même s’il reste un peu timide sur les grosses pièces, il est parfait et super facile à s’approprier sur les maillots de bain.

Notamment l’imprimé zèbre fait une apparition fracassante cette année, si vous le trouvez difficile à assumer mais que vous avez envie d’oser et être à la pointe de la tendance cet été, c’est le moment d’investir dans une pièce avec cet imprimé, histoire de l’apprivoiser doucement mais surement.
Pour adopter un style sauvage et sexy, faites entrer la jungle dans votre garde-robe.

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain léopard - dlv - dlvparis - Maillot de bain - Slip
Maillot de bain léopard
  • Le Vichy : 

Cette saison, le vichy fait une fois de plus son grand retour se dirigeant vers des teintes pastels : à vous les maillots vichy baby pink, bleu layette, jaune pâle…

dvlparis - DVLPARIS -  - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis
Bikini à carreaux avec noeud
dvlparis - DVLPARIS - Bikini à carreaux avec noeud - Haut - dlv - dlvparis - Sous-vêtement - Calvin Klein
Bikini à carreaux avec noeud rose
  • Le Tie & Dye : 

On se tourne de nouveau sur des tons doux pastels pour le tie & dye qui fait son grand retour cette année. Beaucoup vu sur des grosses pièces, vous allez davantage le retrouver sur vos maillots. Un bon moyen d’apporter différentes touches de couleurs sans en faire de trop et être too much.

LES COUPES : 

  • Asymétrique : 

Comme sur les vêtements, le jeu d’asymétrie sera présent sur les maillots de bain. La tendance prédomine depuis les 5 dernières années, on les retrouve de diverses façons toujours pour un effet de surprise et original.

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain asymétrique métallique argent - Bas - dlv - dlvparis - Levi Strauss & Co. - Bralette
Maillot de bain asymétrique métallique or
dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain une pièce tricot orange - dlv - dlvparis - Maillot de bain - Sous-vêtement
Maillot de bain une pièce tricot orange
  • Le Cut Out : 

Toujours inspiré des tendances mode du moment, on va retrouver beaucoup de maillots ajourés, que ce soit sur le ventre, sous la poitrine ou sur les côtés. Pas mal de jeux de découpes qui donneront du caractère et de la structure à vos maillots.

dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain une pièce à empiècements - dlv - dlvparis - Caleçon - Sous-vêtement
Maillot de bain une pièce à empiècements
dvlparis - DVLPARIS - Maillot de bain une pièce à découpes asymétriques blanc - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis
Maillot de bain une pièce à découpes asymétriques blanc
  • Croisé :

Comme pour la tendance des foulards en guise de hauts, on va retrouver pas mal de maillots qui seront croisés à l’avant, au niveau de la nuque et ouvert entre la poitrine en forme de triangle. Un effet pointu qui donnera du cachet et rendra votre maillot de bain une pièce à part.

  • Le Bandeau :

Très minimaliste et deux en un, les bandeaux peuvent se porter comme des tops.
Facile à associer, il redevient un indispensable basique de cet été.

dvlparis - DVLPARIS -  - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis
Ensemble maillot de bain taille haute à imprimé graphique
  • Les Balconnets :

Si on cherche du maintien ou tout simplement à adopter un look rétro cet été, le maillot à balconnets sera fait pour vous. Misez sur l’association avec une culotte taille haute pour jouer à fond et avoir un ensemble chic et mode.

dvlparis - DVLPARIS - Bas de maillot de bain bandeau à volant blanc - dlv - dlvparis - Sport bien - Sous-vêtement
Ensemble maillot de bain bandeau à volant blanc
  • La Brassière :

La brassière, c’est le haut parfait si vous voulez opter pour un côté un peu sporty ou si vous voulez à la fois un maillot et un top dans la vie de tous les jours.

dvlparis - DVLPARIS - Bas de maillot de bain lacé dans le dos violet - dlv - dlvparis - Accessoire de mode - Maillot de bain
Ensemble maillot de bain lacé dans le dos violet
  • Le Bikini triangle simple : 

Le triangle est un intemporel qui se renouvelle et dans lequel on investit chaque saison. Même s’il a été boudé par certaines pendant un moment, on l’adopte dans une teinte pleine, comme le noir mais aussi en imprimé. Si vous cherchez un bon classique et intemporel, c’est vers le bikini triangle qu’il faut se tourner, un sans-faute, on vous l’assure !

dvlparis - DVLPARIS - Bas de Bikini triangle noir - dlv - dlvparis - Caleçon - Sous-vêtement
Ensemble bikini triangle noir
  • Le Bikini taille haute pour allonger sa silhouette : 

Parlons-en, la tendance de la coupe haute persévère depuis quelques saisons maintenant et revient cet été. Il convient à toutes les morphologies et allonge la silhouette tout en camouflant le ventre. A adopter de toute urgence !

dvlparis - DVLPARIS -  - dlv - dlvparis - Maillot de bain - Sous-vêtement actif
Maillot de bain taille haute côtelé blanc
  • Les Bas en V :

Toujours dans cette envie de mettre en valeur le bas du corps, la culotte en forme de V est belle est bien présente cette saison des années 90. Remontée sur les hanches, elle donne cet effet de silhouette élancée et accentue la longueur des jambes. Effet bombasse assuré !

dvlparis - DVLPARIS - Bikini triangle côtelé blanc - dlv - dlvparis - Natasha Udovenko - Sous-vêtement
Bikini triangle côtelé blanc
  • Les Bas échancrés : 

Que ce soit sur les culottes hautes, classiques ou les maillots une pièce, la forme brésilienne peu ou très échancrée est à l’honneur si l’on souhaite mettre en valeur son booty !

LES DÉTAILS ET MATIÈRES : 

Dans les détails, on retrouve les froufrous et les volants, une tendance qui ne cesse de réapparaître et de se renouveler.

Les jeux de nœuds seront aussi de sorties, sur les hanches comme à l’avant de votre maillot, les nœuds sont l’élément distinct en 2021. Un petit détail qui donnera un côté très girly à votre maillot.

  • Brillance maximale! 

Le lurex est de nouveau à au rendez-vous cet été, son côté à la fois brillant et extensible le rendent idéal pour un maillot de bain.
Pièce festive, c’est LE look à porter lors de votre prochaine fête sur la plage en été accompagné d’un pantalon fluide.

dvlparis - DVLPARIS - Bikini bandeau métallique - Haut - dlv - dlvparis - Mode - Vêtements
Bikini bandeau métallique
  • Un rêve de velours

Le velours donne une touche glamour à votre look de plage cette saison. Vous allez faire tourner les têtes cet été. 

  • Le smock

Une matière structurée avec un tissu froncé pour lui donner de l’élasticité. Un look flatteur et très à la mode cet été.
En matière de coloris tendance, cet été les bruns et beiges seront au rendez-vous. Les teintes douces de beige, grèges vous accompagneront pour un look chic à tout coup !

En somme, on peut se dire que cet été les bas échancrés seront toujours d’actualité, on le porte le plus haut possible pour un maximum de style et un minimum de traces de bronzages. On mise à fond sur les couleurs pastel et vives et on varie les formes de maillots pour toujours plus d’originalité tout en restant tendance.
Avec DVLPARIS, vous serez prête pour le soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *