Le body au printemps oui, mais comment ? Avec quelle tenue ?

Depuis quelque temps, le body est un indispensable de nos gardes robes. Il en existe de tous les styles et pour toutes les morphologies. Le tout est de choisir le bon et de l’intégrer comme il se doit dans sa tenue.

Le body peut être porté lors de différentes occasions. C’est une pièce féminine en toutes circonstances. Le printemps est la saison parfaite pour porter le body. Quand il fait encore frais, on préfèrera les bodys avec des matières plus épaisses ou avec un col et des manches longues. Lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez, on peut porter des matières plus légères, plus transparentes pour apporter une touche plus sexy à vos tenues.

Le body est une pièce forte. Il faut donc choisir le body qui nous correspond et l’assembler avec des pièces plus basiques.

Choisir son body :

Les filles, si vous avez une petite poitrine, osez ! Osez le maxi décolleté ! Il mettra en avant votre port de tête. Il vous fera vous sentir sexy, sans jamais être vulgaire. On peut aussi opter pour le décolleté dans le dos, mais attention : on évite les soutiens gorges apparents !

Au contraire, si l’on a une poitrine développée, les cols ronds et les décolletés légers seront les plus féminins.

On peut aussi choisir la solution des manches longues, si vous avez des petits complexes. Mais n’oubliez pas que vous êtes toutes belles !

On le reverra tout à l’heure, mais on peut aussi couvrir les bras en accordant son body avec un gilet ou une veste, suivant le style que l’on souhaite.

Si l’on est petite, il faut miser sur des bodys avec des détails. Nous vous conseillons de jouer avec les matières : dentelle, transparence, motif. Cela évitera de vous donner un aspect tassé par des matières lisses et sans reliefs.

Avec quels vêtement l’assembler ?

Le body est LA pièce à mi-chemin entre le t-shirt et les sous-vêtements. Hé oui les lovelys, avec un body vous conserverez le confort d’un top plus traditionnel et le glamour et la finesse des sous-vêtements. C’est pour cela que le body est une pièce très importante parmi tous vos vêtements.

Aujourd’hui nous vous proposons différentes manières d’intégrer le body dans vos tenues printanières. 

Pour un look plus chill :

Ce qu’on aime chez DVL, c’est se sentir belle et confortable au quotidien. Nous vous proposons alors de combiner le body avec des vêtements plus basiques et intemporelles. Le match body/jean est très féminin. Avec cette combinaison, vous avez le pouvoir de rendre le jean très féminin et décontracté. Nous vous conseillons d’opter pour le jean taille haute slim pour un effet plus glamour ou plus large type boyfriend pour un effet plus cool.

S’il fait encore un peu froid, mais que vous voulez absolument porter votre body, vous pouvez l’associer avec un pull en maille oversize. En laissant votre épaule apparente, vous dévoilerez le body en finesse. Un ensemble ultra féminin !

Si vous voulez rester à la maison, pourquoi ne pas opter pour un body simple avec le jogging de votre choix, pour passer un bon petit dimanche cocooning.

dvlparis - DVLPARIS - Body côtelé décolleté noir - dlv - dlvparis - Maillot de bain - Maillot de bain une pièce
Body côtelé décolleté noir
dvlparis - DVLPARIS - Body rayé avec finition en dentelle noir - S - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis
Body rayé avec finition en dentelle noir

Pour un look plus Rock :

On peut associer un joli body en dentelle avec une pièce en cuire. Par exemple avec un perfecto, ou un pantalon en cuir. Une jupe peut aussi être une bonne idée pour donner un côté un petit peu plus glamour à la tenue. Pour la finaliser, nous vous conseillons des bottines type rangers. Elles donneront du caractère à votre tenue. Par contre, on évite le total look en cuir ! Cela donnera de la lourdeur à votre tenue. Jouez avec les couleurs et les matières.

dvlparis - DVLPARIS - Body dentelle fleurie noir - S - dlv - dlvparis - Caleçon - Maillot de bain
Body dentelle fleurie noir

Pour un look plus sophistiqué :

Pourquoi pas associer un body chic et élégant avec un kimono par exemple. Des pantalons évasés fluide taille haute pourraient apporter ce côté raffiné à un body transparent.  Nous vous proposons aussi d’ajouter une veste pour faire un ensemble. Votre body attirera l’attention puisqu’il ressortira. On dévoile ainsi notre peau avec parcimonie. Si vous n’aimez pas les pantalons fluides, privilégiez un pantalon carotte ou un joli slim pour galber votre silhouette. La jupe crayon et la jupe midi sont aussi deux pièces qui peuvent s’allier au body pour un effet un peu plus sexy. Laissez-vous séduire par le blanc, très chic !

dvlparis - DVLPARIS - Body rayé avec finition en dentelle blanc - S - dlv - dlvparis - Maillot de bain - DvLParis
Body rayé avec finition en dentelle blanc
dvlparis - DVLPARIS - Body en dentelle avec manches transparente avec pois - dlv - dlvparis - Vêtements transparents - Le maillot de corps
Body en dentelle avec manches transparentes

Pour un look plus bohème :

Le style bohème se caractérise par l’association de matières souples, délicates et très féminine. Nous vous conseillons alors de choisir un body avec ces caractéristiques là et de l’associer avec des jupes longues, des pantalons fluides et évasés. Vous pouvez jouer avec des accessoires avec de la paille comme des sacs ou des chapeaux.

dvlparis - DVLPARIS - Body dos nu avec manches évasées blanc - dlv - dlvparis - DvLParis - Maillot de bain
Body dos nu avec manches évasées blanc

Quel que soit le look que vous souhaitez adopter, la touche qui sublimera votre tenue avec le body est les accessoires. Préférez des colliers courts et fins comme des chaînes ou des colliers plus longs type sautoirs. N’hésitez pas à utiliser des sacs tendances, des chapeaux, des lunettes, des foulards pour appuyer le style de votre tenue ! Les chaussures à talons sont essentielles pour allonger votre silhouette si vous décidez de porter un bas plutôt large : escarpins, compensés, sandales … vous avez le choix ! Pour rester plus confortable, les baskets sont très tendances aussi !

Maintenant que vous avez pleins d’idées, vous pouvez aller faire un tour du côté de nos bodys ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *