Top 7 des tendances pour cet été

Hello les Lovelys ! Comme l’été approche, chez DVLPARIS on a décidé de vous partager notre top 5 des tendances du moment pour être prête à briller en vacances. 

Aujourd’hui, on va parler audace, transparence et romantisme. Nous vous dévoilerons aussi quelles sont les couleurs à absolument porter cet été pour être les plus belles ! Une saison qui s’annonce très stylée pour un été sublimé. Bref, il y en aura pour tous les goûts ! 

Pour savoir ce qu’il faudra porter cette saison, voici un résumé des pièces à avoir.

Vous êtes prêtes à prendre des notes ? C’est par ici que ça se passe !

Petite surprise en fin d’article pour bien commencer l »été ! 

  • 1) Le body/short en jean 

L’incontournable de l’été, c’est bien évidemment le short ! Cette année le minishort fait son grand retour. Bien que la mode soit aux tailles basses pour le pantalon, les shorts eux sont plus tendances en taille haute. Elle marquera votre taille et sublimera votre silhouette. Mais avec quoi l’associe-t-on ? La réponse est avec tout ce qu’on veut ! Le short en jean est un basique de la garde-robe. Il peut aussi bien aller avec une blouse oversize rentrée à l’intérieur, qu’avec un cropped top. Chez DVL, on adore porter des shorts avec des bodys en dentelle. Ils ramènent un côté très mode et féminin à la tenue. Ils seront parfaits pour rester dans la tendance, puisque cet été, on va privilégier les matières légères et transparentes. Ne serait-ce pas la définition même du body ? On peut le remplacer par un joli maillot de bain une pièce. Pour finir votre tenue, un kimono, une paire de sandales et vos lunettes sont de rigueur.  Alors prête pour aller sur la plage ?

ensemble robe de plage en dentelle et ce maillot de la marque DVLPARISporter par littlemissinparis.fr

@littlemissinparis.fr à craqué pour cet ensemble robe de plage en dentelle et ce maillot disponible ici 

 
  • 2) Les robes romantiques

En été, il fait chaud. On a besoin de fraîcheur. La robe romantique sera votre meilleure alliée ! Elle peut être portée habillée ou de manière plus décontractée. Cette saison, les motifs fleuris seront partout. La robe romantique, c’est l’atout par excellence pour affirmer sa féminité en toute simplicité. Elle se décline en plusieurs versions : manches bouffantes pour un côté baby-doll, robe cache cœur avec des manches courtes fluides, col carré pour sublimer les fortes poitrines … Tout le monde peut trouver la robe qui lui correspond le mieux ! La journée, on la porte avec des sandales plates ou compensées, un sac en osier ou un sac cabas. Si vous décidez de partir en soirée avec votre robe romantique, misez sur une jolie paire d’escarpins et une pochette très mode. Les bijoux dorés peuvent aussi être de la partie pour parfaire votre tenue !

TENDANCE ETE 2021 DVLPARIS Robe - L'été
  • 3) Le filet

Si cet été vous voulez oser, on a la pièce tendance par excellence : le filet ! La pêche est une activité que l’on peut faire l’été, mais nous, on va vous parler vêtement. C’est une sorte de résille que l’on peut superposer à votre tenue. Il peut notamment vous servir de tenue de plage, à mettre par-dessus son maillot de bain. Si on le porte comme tenue de ville, on peut porter le filet par-dessus une brassière ou un cropped top. C’est un détail qui peut apporter beaucoup à votre tenue ! On peut l’associer avec des accessoires XXL et jouer avec les matières en ajoutant un sac en cuire à la tenue.

TENDANCE ETE 2021 DVLPARIS Robe - Vêtement de nuit

La classique Robe longue en crochet de chez DVLPARIS 

  • 4) Le maxi sac

Après plusieurs saisons à porter des petits sacs, la tendance est aux maxi-sac ! En plus d’être dans l’air du temps, ils sont très pratiques. Vous pouvez mettre tout ce dont vous avez besoin dedans. Il est donc indispensable d’avoir un maxi sac pour partir en week-end ou même pour aller à la plage. On y met sa serviette, sa crème solaire, et son livre, et pourquoi pas une magnifique bouée gonflable. Alors, prête pour la plage ?

TENDANCE ETE 2021 DVLPARIS Sac à main - Sac
  • 5) Les vêtements confortables

Après avoir passé plusieurs mois confiné dans nos appartements et nos maisons, l’idée de nous retrouver dans des vêtements étroits peut en rebuter certaines d’entre vous ! Pas de panique ! La mode est aussi aux vêtements larges. Hé oui les Lovelys, vous allez pouvoir sortir les joggings, les pulls oversize et même le sweat que vous avez piqué à votre copain ! Vous pouvez même retrouver des pantalons molletonnés aussi doux que vos pulls ! De quoi faire de mignons petits ensembles! Tout ce que vous pouvez porter à la maison, vous pouvez aussi le porter dehors ! Alors pourquoi ne pas sortir avec un body sous sa super tenue confortable ?

mel_art_contorsion porte BODY dentelle noir DVLPARIS Tricot

La belle @mel_art_contorsion avec son body DVLPARIS et son tricots confooort ! 

  • 6) Les matières brillantes

Vous rêvez de refaire la fête cet été ? On a la tendance qui vous fera briller partout où vous irez : les matières brillantes ! Sur un top, sur une robe, vous pouvez oser les paillettes ! Si vous préférez, pourquoi ne pas briller avec discrétion, en petite touche sur vos accessoires ou encore sur vos chaussures ! Le satin est aussi une matière ultra tendance cet été ! Douce et agréable à porter, les hauts et les robes satinées vous feront vous sentir plus féminines que jamais ! Peu importe comment vous décidez de les porter, cet été, vous allez rayonner les filles !

TENDANCE ETE 2021 DVLPARIS
  • 7) Osons la couleur

Maintenant que l’on sait quoi porter cet été, il nous reste une question à nous poser pour vraiment être au top. Quelles couleurs mettre ? Eh bien cet été va être assez coloré ! En effet, LA couleur phare sera le rose. Fuchsia, bonbon, vieux rose, framboise… autant de possibilités pour convenir à toutes les carnations. C’est une couleur pétillante et solaire pour briller et ne pas passer inaperçue ! 

Plus généralement, les couleurs pastel viennent nous réchauffer après notre début d’année un peu compliqué ! Bleu ciel, lavande, vert jade, jaune pâle vont apporter de la douceur cet été. Ces couleurs se portent aussi bien sur les vêtements, mais aussi sur les accessoires !

Pour harmoniser notre tenue, on peut rajouter des touches de blanc. Le blanc, c’est la couleur de l’été. Elle ne retient pas la chaleur et permet d’avoir moins chaud. Si l’on veut pousser son look à l’extrême, osez le total look blanc. C’est très chic et élégant !

couleurs TENDANCE ETE 2021 DVLPARIS 3

Maintenant que vous avez tous les tips en poche et que vous savez ce qu’il vous attend cet été, à vous de jouer ! Pour un look ÉTÉ complètement lovely on t’offre un code promo de 20% sur tous les maillots de bain et sur les tenues de plages avec le code : “Tendances2021”! Alors GOOOO 💁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *